L'offre de l'été de Binck (le 09/07/2013)

Pour ceux qui souhaiteraient profiter des vacances pour se lancer dans la bourse en ligne Binck propose une nouvelle offre promotionnelle pour l'été.

Jusqu'au 5 septembre prochain, le courtier en ligne porte à 1000 euros l'offre de frais de courtage offert pour toute ouverture de compte dans la limite de 2 (compte-titres et plan d'épargne en actions). Le délai pour profiter de ces frais de courtage offert étant de trois mois. Pour ceux disposant déjà d'un PEA ou d'un compte-titres chez un autre courtier, l'offre de Binck est également cumulable avec celle du remboursement des frais de treansfert.

Baisse de prix sur les bourses américaines (le 14/12/2011)

Binck vient de revoir sa grille tarifaire avec un intéressant coup de rabot sur les tarifs des bourses américaines.

Fixé auparavant à 15 dollars + 0,15% du montant de l'ordre, les frais de courtages passe désormais chez Binck à 5 euros + 0,10% par transaction. Cette baisse est d'ores et déjà appliquée aux clients de ce courtier en ligne.

Pour les transactions effectuées sur NYSE Euronext qui comprend les marchés boursiers de Lisbonne, Amsterdam, Bruxelles et bien sûr Paris, les frais de courtage restent inchangés à ce jour avec un tarif démarrant à 2,5€ pour les ordres inférieurs à 1000 euros. Le courtier en ligne n'appliquant par ailleurs pas de droits de garde, de frais de tenue de compte, de frais d’abonnement, de frais d’inactivité ou encore de frais de clôture de compte pour votre compte-titres ou plan d'épargne en actions.

Nouveau cours disponible chez Binck (le 08/11/2011)

Binck a annoncé le programme de ses formations à l'investissement, les webinaires, avec pour ce mois de novembre l'arrivée d'un tout nouveau cours.

Celui-ci porte sur les certificats bonus et bonus cappés. Trois sessions de formation étant programmées les 10, 14 et 17 novembre prochain. Pour les autres vous pourrez approfondir vos connaissances en matière de SRD (service à règlement différé) les 9 et 16 novembre prochain, les premières notions en warrants seront abordés les 9 et 11 novembre tandis que le 15 sont prévus des webinaires sur les Turbos et l'utilisation des des différents outils mis en en place par Binck à destination de ses clients. Les investisseurs débutants pourront quand à eux découvrir les bases de l'analyse technique et les différents types d'ordre ce mardi 8 novembre.

Ces webinaires interactifs sont proposés en ligne et sont gratuits que vous soyez ou non client de Binck mais nécessite une inscription préalable. A noter que le courtier en ligne proposera également le 18 novembre deux conférences sur Actionaria, Palais des Congrès de Paris. Les sujets en étant le Service de Règlement Différé : comment utiliser l'effet de levier sur les actions avec votre compte-titres pour le premier et les Options, les principales stratégies pour le second.

© Fouinance.fr-2013 - C.G.U. et règles de confidentialité - Partenaires